Ajouter un module à votre tableau électrique c’est facile

Vous disposez d’un tableau électrique fonctionnel mais vous comptez adjoindre un nouveau module sur votre installation ? En réalité, il n’est rien de plus simple pour peu que l’on dispose des bons éléments.

Optez pour la simplicité avec les modules à connexion auto

A l'achat, penser à choisir un tableau électrique avec de la place disponible
A l’achat, penser à choisir un tableau électrique avec de la place disponible (Legrand)

En réalité, l’ajout d’un module de tableau électrique dans un tableau classique nécessite de nombreuses étapes et beaucoup d’attention. Mais il est possible de gagner beaucoup de temps en optant pour un tableau à connexion automatique comme la gamme Schneider XE par exemple. Sur ce type de tableaux, les modules s’installent en quelques secondes et sans outils ce que s’avère être un gain de temps très appréciable pour des raccordements fiables et durables.

Comment ajouter un module ?

Avec un tableau à connexion auto, l’ajout d’un module dans le tableau électrique se fait très simplement. Coupez tout d’abord le courant puis montez votre module en le clipsant à l’endroit de votre choix. Il ne reste plus alors qu’à connecter le câble aval sur la prise prévue à cet effet et votre installation est terminée. Il est difficile de faire plus simple, non ?

Disposez du meilleur choix, du branchement edf à l’appareillage

Les boutiques spécialisées en fournitures électriques vous proposent un choix complet d’équipements pour construire votre installation, du branchement edf jusqu’à l’interrupteur ou la prise électrique. Vous trouverez sur ces boutiques une large gamme de tableaux équipés ou nus, pré-câblés, etc.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *