La vaisselle jetable n’est pas à jeter !

La vaisselle jetable est très prisée par les consommateurs (petits comme grands) en raison de sa praticité. Facile à transporter, cette vaisselle est aussi déclinée en différents articles : couvert, plateau plastique, flûte de champagne, couvercle de plat…

plateaux-624x199

 

N’ayez plus peur de la vaisselle jetable

Elle se décline aujourd’hui dans de nombreuses formes, design et coloris et même en version biodégradable. Aussi, il n’y a plus de honte à l’utiliser pour ses événements, même les plus prestigieux, et il est parfaitement possible de créer de belles décorations de table avec de la vaisselle jetable. Outre les articles permettant de consommer directement (fourchettes, couteaux, assiettes…) des aliments ou des boissons, certains produits permettent de mettre en avant des plats préparés. Ainsi un joli plateau en plastique permet de présenter les aliments de façon élégante comme par exemple un cake, une pizza une quiche ou un gâteau.
Chez firplast.com, différents coloris sont disponibles comme transparent, métal argent, métal or… Coté conseil au client, il est aussi possible d’ajouter un napperon en papier blanc (jetable) dans le plateau pour obtenir une touche raffinée supplémentaire. Les consommateurs peuvent donc créer de vraies tables avec de la vaisselle jetable, des nappes raffinés et des bouquets de fleurs fraîches.

vaisselle-festive

Les avantages de la vaisselle jetable

Ainsi, il est possible d’avoir une jolie table de fête, sans s’embêter avec la vaisselle en fin de soirée. Et ce n’est pas le seul avantage : bien entendu cette vaisselle économique et résistante au chaud comme au froid (glace, soupe…) et facile à transporter en raison de la légèreté de ses composants. Elle est jetable après utilisation, ce qui permet d’organiser de grands repas à l’intérieur comme à l’extérieur sans souci de vaisselle à laver, et si vous faites le choix de vaisselle jetable écolo (recyclable, biodégradable ou en matière recyclée) vous faites alors un vrai geste pour la nature, puis que vous économisez l’eau de la vaisselle et n’utilisez pas de produits chimiques pour la laver.
Enfin, et c’est très pratique pour les événements TRÈS festifs ou avec des enfants : pas de risques de casse ou de blessure avec la vaisselle jetable !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *