Tapis de salon : 3 modèles à ne pas rater !

Actuellement, la texture et le design des tapis ont été mis en relief. Des coupes graphiques, des effets 3D et des figures contemporaines caractérisent les tapis de salon modernes. Les modèles en laine, les versions lumineuses et les tapis noirs et blancs sont les plus populaires de nos jours.

ribstof-bank-1693689_960_720

Tapis en laine

Les modèles fabriqués en laine offrent au client plus d’avantages par rapport à la taille et à l’épaisseur. Ils sont doux, solides et difficilement inflammables. La laine est un excellent isolant thermique. En hiver comme en été, votre salon gardera son aspect convivial et chaleureux avec ce type de tapis. Concernant le design, les concepteurs se sont penchés sur la mise en relief des motifs et des décorations. Des matériaux comme des fibres de coton ou des cristaux ont été combinés avec la laine dans l’unique but de vous offrir de la qualité et plus de modernisme.

Tapis lumineux

Ce sont des versions électroluminescentes qui brillent lorsqu’on marche dessus. Un concept à la fois pratique et divertissant. Une lumière brillante tout à fait fascinante se reflètera à la surface surtout dans une pièce à faible éclairage. Elle est variable en couleur, en forme et en taille variant selon le choix du client. Disponible en rouge, en bleu verdâtre ou en gris, ce modèle est équipé soit de batterie, soit de substances LED mélangées dans le contenu. Les entreprises « Philips » et « Dessau » sont à l’origine de cette conception.

kids-1639351_960_720

Tapis noirs et blancs

La combinaison du noir avec du blanc accentue le style sophistiqué, élégant et raffiné de votre salon. La pièce dans toute son intégralité (l’architecture, le design) sera mise en valeur. Une tendance contemporaine basée sur des figures géométriques. Qu’ils soient rayés ou en carreaux… votre espace de détente défiera le look des salons de magazines. Il n’est pas indispensable de se procurer des meubles chics pour redonner de l’élégance à son salon. Il suffit juste d’exploiter et de faire jouer les nuances de couleurs.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *