Comment créer votre support pour Smartphone DIY

Si vous avez l’esprit créatif, et que vous êtes un grand passionné du bricolage et d’astuces Do It Yourself, ne cherchez pas loin, vous êtes à la bonne porte. Dans cet article, nous allons découvrir ensemble quelques astuces pour créer un support pour Smartphone fait maison.

Une station d’accueil chic et vintage

Comment créer votre propre station d’accueil vintage ? Il vous suffit de déballer vos cartons ou faire un petit saut vite fait dans le grenier à la recherche d’une bonne vieille boîte à cassette. Pour réaliser le dock d’appoint pour votre Smartphone, ouvrez la boîte, retournez-la puis posez-la à l’envers. Vous n’aurez besoin d’autre chose, si ce n’est que d’une base stable pour la poser avant d’installer votre téléphone et de profiter de vos vidéos favorites.

Station pour Smartphone avec rouleau de papier

Ne jetez plus vos rouleaux de papier toilette à la poubelle parce qu’ils peuvent encore servir. Eh oui, au lieu d’acheter un support pour téléphone, pourquoi ne pas recycler ? Pour le réaliser, il vous faudrait vous munir d’un rouleau de papier toilette, d’un cutter et de quatre punaises. Plantez ces dernières sur le rouleau pour le stabiliser, puis réalisez une encoche de la taille de votre téléphone à leur opposé. Maintenant, insérez votre Smartphone dans l’ouverture, et voilà, le tour est joué !

Utilisez vos vieux Lego

Amateurs de Lego, mais surtout de DIY, vous pouvez donner libre cours à votre esprit créatif en réalisant un joli dock pour Smartphone avec des pièces Lego. Il n’y a rien de bien compliqué puisque vous allez assembler quelques pièces de Lego jusqu’à former un support de votre choix. Côté design, opérez selon votre inspiration, l’important est de réussir à avoir un support stable capable de supporter votre Smartphone. Cette astuce marche également pour former un support pour tablette et iPad chic et coloré.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *