Des boules connectées pour un sapin High Tech

Tendance high-tech de l’ère actuelle, les objets connectés commencent à prendre place dans notre quotidien. Cette année, même votre sapin de Noël peut en profiter grâce à l’arrivée des premières boules connectées ! Ne nécessitant pas d’alimentation complexe ni de batterie, ces joyaux technologiques sont contrôlables via Smartphones !

Aura, la première boule de Noël connectée

auraAprès les prototypes fonctionnels, les ingénieurs se sont lancés dans une production massive pour rendre le Noël 2015 inédit, inoubliable et « connecté ». Avec l’arrivée de ce joyau technologique, vous pouvez oublier les anciennes boules de nœud, les guirlandes et même les longs câbles d’alimentation, vous n’aurez plus à brancher les luminaires de votre sapin chaque soir. 12 boules et un anneau constituent un set complet pour illuminer technologiquement votre sapin. Boule invisible, boule craquelée ou boule givrée, à vous de choisir !

Un fonctionnement simplifié

Sans fil ni batterie, les boules de Noël connectées s’allument automatiquement à l’aide d’un anneau branché à un secteur. Cet arceau en plastique s’installe facilement à la base comme à l’intérieur de votre sapin puisqu’il peut s’ouvrir et peut être emboîté. Automatiquement, les boules qui passent par cet anneau s’allument comme par magie. L’arc détecte les joyaux technologiques à travers son champ magnétique. Cet arceau magnétique est fourni avec une dizaine de boules de Noël, mais peut contrôler plusieurs boules à la fois.

aura-c

Votre Smartphone en est le cerveau

Comme la plupart des objets connectés, les boules de Noël Aura sont contrôlables via Smartphone. Pour ce faire, il suffit de télécharger l’application mobile destinée et de l’installer sur votre appareil. L’application est gratuite et est disponible sous iOS comme sous Android. Ensuite, il ne restera plus qu’à relier les gadgets à votre réseau Wifi. Ainsi, vous pourrez les contrôler directement sur votre Smartphone grâce à une puce Wifi et des ampoules à LED intégrés : extinction, allumage, vous avez même la possibilité de tout programmer !

Tags:

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *