Des briques de verre pour une salle de bain design et lumineuse

En plus d’être un matériau robuste qui dure dans le temps, les briques de verre représentent un élément de décoration à part entière. Elles offrent de nombreux avantages et diverses possibilités, tant sur le point de vue pratique qu’esthétique. N’hésitez pas à les adopter pour sublimer votre salle de bain.

Des briques de verre en guise de cloison de douche

Vous avez une douche à l’italienne ? Vous pouvez parfaitement délimiter l’espace douche avec une cloison en briques de verre. C’est à la fois pratique et très esthétique. En effet, elle permet de séparer l’espace sans vous enfermer totalement. Par ailleurs, vous avez le choix entre des modèles transparents ou colorés. De couleur transparente, ils optimisent la luminosité de votre salle d’eau, tandis qu’avec une teinte foncée, ils offrent plus d’intimité.

Des briques de verre pour une douche originale

Vous souhaitez créer une ambiance à la fois moderne et originale dans votre salle de bain ? Pourquoi ne pas opter pour une douche entièrement en briques de verre ? Ce matériau résiste parfaitement à l’humidité. Il peut donc être utilisé pour fabriquer une cabine de douche design de forme ronde, carrée, rectangulaire… Pensez à mélanger les briques de verre transparentes avec des modèles colorés pour un effet plus décoratif. Bref, la seule limite est votre imagination.

Illuminer sa douche avec une fenêtre en briques de verre

Outre la cloison et la cabine de douche, vous pouvez également utiliser la brique de verre en guise de fenêtre. C’est une solution idéale pour les salles de bains qui manquent de luminosité. Une bonne alternative aux fenêtres traditionnelles, les briques de verre sont plus décoratives et plus pratiques. En effet, elles peuvent être utilisées sur toutes les parties du mur, et offrent de nombreuses possibilités en termes de style.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *