La déco de nos intérieurs influencée par la TV

Sans titre 2La décoration dans l’habitat, un retour aux sources nécessaire

C’est un vrai marqueur de notre société, nous aimons rester chez nous, cocooner et profiter de nos proches. Les femmes se mettent au bricolage, à la déco personnalisée et jouent à l’apprentie architecte. Scier, tapisser, construire des cloisons ne fait plus peur, c’est même devenu le passe-temps favori des “quadras”. D’autant plus que des cours pratiques se mettent en place au sein des chaines de magasins de décoration et que les groupes télévisuels nous prodiguent leurs bons conseils pour, non seulement assurer la décoration de son intérieur, mais également pour nous permettre de dénicher la perle rare en matière d’habitat ou nous garantir une vente immobilière idéale.

Les bonnes idées à piocher dans les émissions tv

Que cela soit la pionnière Cendrine Dominguez avec son “Téva Déco” suivit de très près par “D&co” de la célèbre Valérie Damidot, ces émissions se sont élargies vers des animateurs masculins tels le décrié Stéphane Plaza dans “Maison à vendre” ou Stéphane Thébaut, l’animateur de “La Maison France 5”.
Toutes ces émissions tv centrées sur la déco intérieure, voire plus, nous autorisent des initiatives jusqu’alors méconnues. Les idées et les bons plans affluent, dans la bonne humeur. Il suffit juste de faire son choix parmi toutes ces informations. La ligne phare de ces conceptions originales reste, sans doute, le fait que les téléspectateurs peuvent devenir acteur de leurs réalisations puisque chacun est libre de participer aux diverses animations proposées par les chaines des émissions tv, et de s’en inspirer pour sa propre maison.

Tags:

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *