Les tendances déco à ne pas manquer en 2021

Pour cette nouvelle année, pourquoi ne pas apporter une nouvelle bouffée d’air à votre intérieur en optant pour les tendances déco de 2021 ? À travers cet article, découvrez tous les styles en vogue pour égayer votre intérieur et marquer l’année 2021.

La peinture terracotta pour un intérieur chic

Déjà très sollicitée en 2020, la couleur terracotta continue son ascension fulgurante auprès des amoureux de décorations innovantes. Avec ses tons chauds, elle est idéale pour offrir plus de vie à votre déco. En été comme en hiver, elle donne du peps à toutes les pièces de la maison. Pour parfaire votre décoration, vous avez aussi la possibilité d’ajouter des accessoires de la même couleur.

La récup pour une tendance économique et surtout écologique

2020 a été une année difficile. Avec les crises économique et sanitaire causées par la Covid, les envies de décorations intérieures ont évolué. En 2021, nous sommes plus enclins à opter pour des tendances à la fois économiques, mais surtout écologiques. Les adeptes du DIY vont être ravis avec ce style de déco parce qu’il consiste à récupérer, transformer et rénover. Il vous suffit de donner libre cours à votre esprit créatif et d’offrir une seconde vie à vos anciens meubles et autres ustensiles afin d’obtenir une déco 100 % écolo.

Et pourquoi ne pas revenir vers l’indémodable papier peint ?

Certains diront qu’il est démodé, d’autres penseront qu’il a fait son temps. Mais en réalité, le papier peint fait son grand retour en 2021 avec des modèles encore plus modernes et plus tendance. Il va donner plus de vie à votre intérieur que ce soit sur un mur complet ou seulement sur un pan de mur. Les papiers peints structurés ou aquatiques sont ceux qui se démarquent le plus parmi les nombreux modèles qui s’offrent à vous.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *