Pourquoi choisir un poêle à bois Dovre ?

Vous souhaitez installer un poêle à bois dans votre maison et hésitez sur la marque ? Pour profiter pleinement de la chaleur de votre équipement, et bénéficier d’un appareil durable pour de longues années d’utilisation sans mauvaise surprise, il est indispensable de se tourner vers une marque reconnue. Dovre fait partie des constructeurs les mieux réputés sur le marché du chauffage à bois. Découvrez les atouts de ce fabricant norvégien de renommée internationale.

poele bois

Poêle à bois Dovre : une valeur sûre

Considérée comme l’une des plus grandes fonderies en Europe, Dovre est une marque qui a su s’imposer sur l’ensemble du continent, mais également à l’international. Cette marque norvégienne est en effet reconnue comme fiable et innovante : les poêles à bois Dovre sont modernes et offrent à leurs utilisateurs le charme du feu de bois et les performances d’un système de chauffage à la pointe en termes d’isolation et de distribution de la chaleur. L’installation de ce type de chauffage est soumise à une garantie constructeur en cas de souci.

Une marque connue par les installateurs et dépanneurs

Autre avantage à choisir un poêle à bois Dovre : son implantation sur le marché vous permet de trouver facilement un chauffagiste capable de le réparer en cas de défaillance. En effet, cette marque étant bien connue dans le secteur, les professionnels de la maintenance peuvent facilement remplacer les pièces usées. Profitez de cet avantage pour obtenir un dépannage rapide, quelle que soit la saison de l’année ! Votre installateur pourra même vous proposer un contrat d’entretien annuel.

Des modèles variés

Dovre propose une large gamme de poêles à bois, aux performances et aux styles variés. Ainsi, vous trouverez des équipements plutôt vintage, mais aussi des modèles plus modernes ou encore des poêles traditionnels. Profitez de ce large choix pour choisir un système de chauffage 100% adapté à vos besoins.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *