Tout le charme d’une vasque plate

Le choix d’une vasque plate plutôt qu’un lavabo standard suffit à transfigurer votre salle de bains. Cet élément confère immédiatement un charme champêtre et une élégance intemporelle à une salle d’eau.

vasque plate

Les vasques circulaires

Les vasques circulaires sont les plus répandues. Leurs formes tout en rondeur évoquent immanquablement un autre temps. La douceur des courbes provoque instantanément un sentiment de bien-être, et donne à l’ensemble de la pièce une chaleur élégante qui donne envie de s’y attarder. Si vous souhaitez que votre salle de bains soit un lieu dans lequel on aime flâner et prendre tout son temps, la vasque ronde s’impose comme l’accessoire idéal. Un excellent choix lorsque l’on aime autant se préparer dans cette pièce que s’y détendre.

Une vasque rectangulaire ?

On peut apprécier l’esthétique champêtre et intemporel des vasques, et préférer tout en même temps une certaine modernité des formes. Une vasque rectangulaire répond parfaitement à cette attente. La surélévation de l’ensemble conserve l’aspect fontaine qui fait toute la spécificité d’une vasque, tout en arborant des lignes droites bien inscrites dans l’air du temps. Une combinaison parfaite entre charme d’antan et modernité qui devrait vous ravir.

Une vasque blanche ou noire ? Ou peut-être grise ?

Le choix du coloris de votre vasque détermine énormément la tonalité qui se dégage de votre salle de bains. Le blanc exprime une certaine douceur, tout en reflétant la lumière, comme un subtil mélange entre sobriété et brillance. Le noir au contraire absorbe la lumière, et exprime quelque chose de beaucoup plus feutré : le choix chic par excellence. Le gris s’impose comme une fusion des deux premières teintes : modernité et nuance forment ses atouts. Le choix d’une vasque plate suffit à conférer à votre salle de bains une élégance séduisante. Quelles que soient sa forme et sa couleur, son aspect de fontaine d’intérieur métamorphose la salle d’eau.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *