Suggestions de déco originales DIY

Il suffit d’un rien pour que vous transformiez de vieux outils et autres bricoles en de véritables accessoires pratiques et décoratifs. Cet article va vous permettre de sublimer votre intérieur avec ces quelques suggestions de déco originales.

Suggestions de déco originales DIY

Rangement récup avec des caisses de bouteilles de vin

Ne jetez pas tout de suite vos caisses de bouteille de vin. Grâce à notre astuce DIY, transformez-les en un espace de rangement récup dans votre cuisine. Il n’y a nul besoin de compétences poussées en menuiserie pour le montage. Il suffit juste de disposer les caisses en fonction de votre pièce, de les stabiliser à l’aide de petits clous si besoin et le tour est joué. Votre étagère d’appoint n’attend plus que votre bric-à-brac.

Dressing original en carton

On peut toujours trouver de l’espace de rangement, même dans un espace réduit, lorsqu’on est ingénieux et créatif. Avec ce dressing room original en carton, surfez sur le vibe du recyclage. C’est une astuce géniale qui vous permettra, non seulement de faire le tri dans votre maison, mais aussi de donner une seconde vie à vos vieux cartons de déménagement. Vous allez pouvoir monter votre propre armoire d’appoint avec quelques cartons et des adhésifs pour renforcer le tout.

Fond de lit en bambou et coton blanc

Aujourd’hui, le fond de lit ou ciel de lit est de plus en plus utilisé en tant qu’élément décoratif de la chambre à coucher avec un lit à baldaquin. Avec quelques bambous et un voilage en coton, vous pourrez réaliser votre structure de baldaquin fait maison en un rien de temps. Celle-ci vous permettra de cloisonner un peu votre coin tout en apportant de la douceur dans votre pièce. En seulement quelques minutes, vous aurez construit votre espace de repos avec des airs de vacances.

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *